jeudi 29 mars 2007

Newsletter actualité internationale


Voilà j'ai donc tranché. Deux possibilités m'étaient ouvertes : soit récupérer le script html ou PHp, compliqué et confus d'un module de contact spécifique newsletter soit mettre en place une solution simple de contact mél directe. J'ai préféré la deuxième solution. Pourquoi ? Pour deux raisons. D'une part j'apprécie le contact direct et d'autre part, je gérerai moi même la newsletter pour un usage plus simple.
Rien de plus IMPORTANT que la géopolitique : je vous invite donc à vous inscrire au plus vite à la nexsletter hébdomadaire + alertes graves du site viatolosa-international.info
PS le formulaire de contact se situe au bas de la page d'accueil. photo

© Miguel Ángel Peláez González – FOTOLIA

Il est à noter que le design du site a évolué : les archives du mois sont désormais placées en lien direct depuis la page d'accueil du site. Je réfléchis à une solution payante pour les archives postérieures à deux mois.



Aucun commentaire: