mercredi 28 mars 2007

A la rédaction de viatolosa


A la rédaction ! Dans un certain sens. Mais en réalité je travaille depuis mon domicile, dont une pièce est transformée en bureau, bibliothèque. Cartes d'état major aux murs (j'adore les cartes pour leur design et par les rêves d'itinéraires et de vacances qu'elle procurent), posters et autres peintures, nous travaillons à deux. Une nécessité pour la motivation. Par exemple aujourd'hui : j'ai un putain de mal de tête et n'ai franchement pas envie de travailler. Mais alors pas du tout. Et pourtant, je fais un effort. Démarche que je ne ferai peut être pas si j'étais seul. Le fait que je rédige sur ce blog dénote déjà d'un effort certain.
Je suis sorti déjeuner en ville, là aussi une nécessite quotidienne, et j'en ai profité pour prendre quelques clichés destinés au blog viatolosa1.
Je ne résiste cependant pas au plaisir de diffuser un de ces clichés ici.

Aucun commentaire: