jeudi 29 mars 2007

Google Adwords ou Adsense

Google : nouvelle divinité. Le monstre fera t il ma fortune ? Difficile de répondre aujourd'hui. J'ai encore certains paramètres à vérifer. Le plus important : le retour sur investissement publicitaire. Et pour la PUB du site viatolosa-international.info ce sera Google et son programme Ad Words. avec une cible des sites géopolitiques et des mots clés "guerre, relations internationales, etx" Le test portera sur une somme de 100 euros. Je ne sais pas encore quand je lancerai ma campagne. Je dois encore rédiger l'annonce, et comprendre l'interface google. Ce qui devrait m'amener vers le courant de la semaine prochaine. Quel sera le retour sur investissement ? En nombre de visiteurs, en qualité de trafic, en localisation géographique et en revenus pub ?

Aucun commentaire: